Assurance voyage, se proterger lors de ses déplacements en France et à l'étranger ... Assurances voyages
ICI ON NE PENSE QUE VACANCES !!!

dernières minutes
Recevez très régulièrement par email les offres , les promotions et bien plus encore. C'est gratuit...
Nom

Email

partir maroc
partir tunisie
partir france

Accueil Voyages
Annuaire Agences de voyages

Information pratique
Assurance voyage
Financer ses vacances
Calendrier des vacances scolaires
Toutes les destinations
Consulter les offres d'assurance voyage.


Faire une demande d'assurances voyage.

Que vous partiez en France, au ski ou bien à l'étranger, il est important de penser à l'impensable. Pour vous protéger en vacances, une assurance spécifique est nécessaire. Car dans certains pays une journée d'hospitalisation peut-être facturée 12000 dollars. Oui, vous lisez bien.

Vous pouvez également avoir un mal de dent ou bien un bras de cassé. Partir à l'étranger ne supprime pas le risque de l'accident ou d'incident. Pour partir l'esprit en paix, il existe des assurances voyages spécialement conçues pour vous couvrir en France, au ski et/ou à l'étranger.

Certaines cartes de crédit proposent, si vous payez vos vacances au moyen de celles-ci, une assurance annulation, une assurance de voyage, une assurance perte de baggages. Bien entendu les services varient d'une banque à l'autre et d'une carte à l'autre, il est donc important de prendre le temps de relire les conditions générales ou de contacter votre banque.

Si vous partez en Europe (UE), demander à votre caisse de sécurité sociale au moins 15 jours avant le départ la carte européenne d'Assurance Maladie. La carte européenne d'assurance maladie atteste de vos droits à l'Assurance Maladie et permet la prise en charge de vos soins en Europe. (source ameli.fr)



vacances france

partir en vacances en avion voyage avec htel location de voiture camping

Sjour


Snav   |  Amadeus   |  Galileo   |  Sabre   |  Règlementation française   |  Tourmag   |  Echo touristique